Oh, Oh, Oh & Fort !

  • Mardi 3 mai
  • 20h30
  • Le Poulailler 
    18 avenue Malausséna
  • Accès Tram :

    Ligne 1 – arrêt Libération
  • Tarif
    Entrée libre

Séance Cinéma & Chorale au féminin, le long d’une coursive ouverte sur la rue… Par des projections flexibles, en dehors des salles obscures, nous explorons d’autres espaces de diffusion, de pratiques et de découvertes.

GONORA LA GRAVE (SUZANNE APRÈS L’AMOUR)
de Elsa Aloisio
France, 2021, 32’

« Un chagrin d’amour, puis ma rencontre, intense et joyeuse, avec la drag queen toulousaine turque Gonora La Grave, des discussions profondes et drôles qui réparent, une grande envie de le filmer et de l’écouter chanter des vieilles chansons d’amour que j’aime. » E. A.

MAT ET LES GRAVITANTES
de Pauline Pénichout
France, 2019, 25’

Octobre 2018. Mat et ses amies organisent un atelier d’auto-gynécologie dans leur squat à Nantes. C’est l’occasion pour Pauline de faire un portrait de cette jeune femme.

Projection précédée d’un tour de chant des Grenades Rouges
En partenariat avec Il était un truc…

Il était un Truc…
À l’usage, l’association Il était un Truc… porte le cinéma au regard de tous en allant du faire au voir, de la création à la diffusion, de la production à la distribution. Depuis septembre 2015, Il était un Truc… gère Le Poulailler, un espace de travail partagé.
https://iletaituntruc.com

Les Grenades Rouges
Chorale féministe révolutionnaire amateure. Ce qui la réunit est le plaisir de chanter et la portée des textes subversifs, engagés, drôles ou tragiques.
https://lesgrenadesrouges.wordpress.com/

Galerie

GUERMANTES
GUERMANTES
GUERMANTES
GUERMANTES